Yoga Bruxelles

Bruxelles, surfe sur la vague du yoga hatha Agama, du mieux-être. Le yoga est une pratique venue de l'Orient pour harmoniser corps et esprit. Chaque bruxellois peut l'exercer pour apaiser les tensions accumulées par son rythme de vie effréné et profiter de ses bienfaits en collectif ou a domicile en privé.

Yogini, hatha yoga and meditation teacher, massage therapist.

0485 176 169SMS laura vous rapelle

Yoga postnatal

Le yoga post-natal offre la possibilité de se recentrer et de retrouver, peu à peu, la maîtrise de son corps.

Yoga Collectif

Le cours de hatha ne requière aucune aptitude particulière et convient aussi bien aux pratiquants qu'aux débutants.

yoga initiation

Envie de tester ? Laura vous propose de vous initier en douceur à cet art. Postures, respirations, exercices de yoga pour débutant.

Cours collectif Yoga Agma hatha

Cours régulier de Hatha Yoga les lundis au 8 rue Volta à Ixelles 1050. GO

SMS laura vous rapelle

Cours de Yoga destiner et adapter à tout le monde. Le Hatha Yoga se pratique de manière confortable et relaxée. le yoga dynamise, revitalise et harmonise l'être dans sa globalité. Le cours commençe par des échauffements, puis une pratique de postures, et se termine une relaxation en conscience.

Cours de Yoga destiner et adapter à tout le monde. Le Hatha Yoga se pratique de manière confortable et relaxée. le yoga dynamise, revitalise et harmonise l'être dans sa globalité. Le cours commençe par des échauffements, puis une pratique de postures, et se termine une relaxation en conscience.
Régénérez-vous en profondeur destiné à calmer le système nerveux. Vous y pratiquerez un travail sur la respiration et sa prise de conscience, méditation, mouvements simples et poses restauratrices qui vous permettront de plonger dans une quiétude et développeront votre capacité à gérer le stress de la vie quotidienne..

Les cours de 18h45 seront généralement de style dynamique et celle de 20h15 plutot meditative.Les deux cours seront accessible a tout les niveaux

Laura prof yoga Bruxelles.

Régénérez-vous en profondeur destiné à calmer le système nerveux. Vous y pratiquerez un travail sur la respiration et sa prise de conscience, méditation, mouvements simples et poses restauratrices qui vous permettront de plonger dans une quiétude et développeront votre capacité à gérer le stress de la vie quotidienne.